Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

laissez les bon temps rouler. (UE & Dobrev)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mar 17 Avr - 5:58
new orleans.
— undisputed era. —



Nina ne lâche pas Adam de regard alors qu'elle sert les deux bières à ses collègues avant de prendre deux petits shoots et de verser la Vodka pure dans les deux shoots. "A la vôtre messieurs. Et surtout, à notre future domination totale de la Maison Close." Ce n'était pas prêt d'arrivé pour le moment, elle le sait très bien mais si elle doit engager des tueurs ou pire encore pour avoir le roster entre ses petites mains, elle n'hésitera pas. Elle sourit et lève son verre avant de boire cul sec, laissant la vue sur son cou ainsi que son décolté.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mar 17 Avr - 9:20
new orleans.
— undisputed era. —



Bobby et Kyle remercient la jeune femme d'un simple geste de la tête avant d'ouvrir leurs bières pour y boire une gorgée quant à Adam lui boit son shoot cul sec tout comme Nina avant de poser son regard sur le buste de la demoiselle en souriant légèrement. C'est le début d'une nouvelle ère. L'Undisputed Era. 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mar 17 Avr - 15:44
new orleans.
— undisputed era. —



Nina sourit, ne lâchant pas le brun du regard. On peut très vite deviner ce qu'elle a en tête la petite brune. "Une ère nouvelle, une ère de terreur je l'espère et surtout ... Une ère de gloire et d'or." Elle fixe alors les deux autres. "Alors, comment dois-je vous appeler ? Après tout, il y a qu'Adam qui s'est présenter." Puis elle repose son regard noisette sur Adam.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mar 17 Avr - 15:56
new orleans.
— undisputed era. —



Le regard d'Adam ne quitte pas celui de Nina un seul instant. Kyle termine très rapidement sa bière et donne un petit coup sur le comptoir avec cette bouteille en verre avant de répondre a la demoiselle. [Kyle] - Moi c'est Kyle. [Bobby] - Et moi c'est Bobby. Cole pousse son shoot désormais vide vers Nina afin qu'elle puisse lui en resservir un. Un deuxième s'il vous plaît. dit-il en reprenant une nouvelle fois son sourire charmeur.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mar 17 Avr - 18:07
new orleans.
— undisputed era. —



La demoiselle sourit en coin avant de redonner deux bières aux dénommés Bobby et Kyle. "Enchanter messieurs." Puis elle pose à nouveau son regard dans celui d'Adam. "Mh, très bien mais qu'ai-je le droit d'avoir en échange puisque vous ne payer pas monsieur ?" Elle mordille sa lèvre en souriant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mar 17 Avr - 19:39
new orleans.
— undisputed era. —



Si seulement ça pouvait être comme ça dans tous les bars. Avoir tout cet alcool a volonté et en plus être servi par une femme aussi séduisante que Nina. Bien évidemment Bobby et Kyle ne refusent pas les bières supplémentaire que la demoiselle leur offre. O'Reilly l'ouvre immédiatement d'ailleurs prenant une bonne grosse gorgée. Cole boit son deuxième shoot cul sec et pose son regard dans celui de la brunette. Dîtes-moi ce qui vous ferait le plus plaisir.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 18 Avr - 5:35
new orleans.
— undisputed era. —



Elle sourit, fixant le brun dans les yeux. "Et bien ... J'aurais quelques petites idées. Un dîner dans un restaurant à Paris. Un massage. Un cassage de crâne rien que pour mes beaux yeux. A vous de choisir Monsieur Adam." Son sourire devient plus prononcé, plus pervers même. Elle se penche en avant, dévoilant alors ses charmes. "Alors, qu'en dite vous Monsieur Adam, cela vaut-il une bonne vodka servi par mes petites mimines ?"

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mer 18 Avr - 9:17
new orleans.
— undisputed era. —



Adam plisse ses yeux très légèrement sans lâcher une seule petite seconde Nina du regard descendant rapidement ses yeux sur le décolleté de celle-ci. Il avait tout un tas de choix et aucun ne lui déplaît. Cole décide d'y aller tout en douceur et donc ils commenceront par un petit dîner, c'est pas très original c'est vrai mais ils pourront faire d'avantage connaissance. J'opte pour le dîner seulement si c'est moi qui choisi l'endroit.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 18 Avr - 12:00
new orleans.
— undisputed era. —



La demoiselle sourit doucement et rapproche son visage du sien. "Mh ... D'accord. Choisissez bien alors Monsieur Adam." Elle boit alors une nouvelle fois son verre avant de servir à nouveau la vodka.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mer 18 Avr - 12:17
new orleans.
— undisputed era. —



Cole n'est pas a Paris depuis très longtemps du coup il ne connaît pas vraiment les meilleurs endroits de cette capitale cependant il sait très bien ou il emmènera Nina. Kyle termine sa seconde bière puis se lève tout comme Bobby. O'Reilly donne une tape sur l'épaule d'Adam avant de quitter le bar accompagné de Fish. Vous en faites pas pour ça. 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 18 Avr - 12:40
new orleans.
— undisputed era. —



La demoiselle fait des petits coucou de la main aux deux hommes qui partent avant de reprendre son attention sur Adam. Elle sourit et retourne de l'autre côté de comptoir, venant prendre place à côté d'Adam. "On arrête avec les vous, je suis pas aussi vieille que ça ahah." Elle mordille toujours sa lèvre et bascule un peu vers lui. "Et où vas-tu emmené ?"

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mer 18 Avr - 12:56
new orleans.
— undisputed era. —



Les bras scotchés au comptoir, Adam suit la jeune femme du regard jusqu'à ce qu'elle se mette juste a coté de lui. Un sourire en coin il l'a regarde dans le blanc des yeux avant d'hausser doucement les épaules. J'suis d'accord. C'était pas du tout dans les habitude de Cole en plus. Disons que c'est une surprise.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 18 Avr - 15:22
new orleans.
— undisputed era. —



Elle sourit en coin. "Et que dois-je faire alors, pour en savoir plus ?" Elle émet un petit rire, mordillant sa lèvre inférieur sensuellement. Elle remarque aussi que le gérant à disparut, tant mieux.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mer 18 Avr - 15:40
new orleans.
— undisputed era. —



C'est vrai que le fait d'être seul avec une femme aussi sexy a ses cotés est très tentant, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais Adam a un très bon mental. Bon nombres d'hommes aurait sans aucun doute sauter sur la demoiselle mais ce n'est pas le cas de Cole. Je ne sais pas, patienter semble être une bonne idée non ? Son sourire grandit lentement, ses yeux ne quittent pas ceux de Nina.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 18 Avr - 15:55
new orleans.
— undisputed era. —



Elle prend une petite moue boudeuse puis elle sourit en coin. "Alors, je peux avoir un avant goût ? Un tout petit, de ce qui va ce passer ce soir ? Car je ne suis pas très patiente comme demoiselle haha." Elle prend un air enfantin et angélique à la fois.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mer 18 Avr - 18:40
new orleans.
— undisputed era. —



Le petit air qu'elle prend l'a rend particulièrement mignonne il faut le dire. Nina aimerait une preview de ce qui se passera ce soir mais même Adam n'en a aucune idée bien qu'il faudrait être aveugle pour ne pas connaître le souhait de la jeune femme. Cole fait mine de réfléchir avant de délicatement poser une main sur les cuisses de la demoiselle. Il va falloir l'être. 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 19 Avr - 4:49
new orleans.
— undisputed era. —



La demoiselle frémit doucement quand il pose sa main sur sa cuisse. Elle ne le lâche pas de regard avant d'approcher son visage. "Ah oui ? Même pas un petit indice ? Un tout petit petit ..." Elle continue de mordre sa lèvre et est à quelques centimètres de son visage. "Allez, un tout petit indice ..." Elle ne le lâche pas yeux, un sourire en coin.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Jeu 19 Avr - 5:46
new orleans.
— undisputed era. —



L'envie d'embrasser la demoiselle est fortement présente ça Adam ne peut pas le nier mais il reste tout de même solide mentalement et préfère ne rien faire tout de suite jouant du coup avec Nina qui ne doit pas avoir le même mental que lui après il ne peut se prononcer là dessus il ne l'a connaît que depuis une vingtaine de minutes. Son visage est si proche de la jeune femme qu'il décide de lui faire croire un court instant que ses lèvres vont rentrer en contact avec les siennes mais recule finalement en souriant. Même pas. 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 19 Avr - 6:56
new orleans.
— undisputed era. —



Elle y croit, jusqu'au bout en plus ! Et c'est une petite Nina bien frustrée qui sourit en coin. "Mh .. Méchant. Je vais aller donc me préparer alors, mon avions décolle dans ..." Elle regarde son téléphone. "3H. J'espère que tu vas tenir ta paroles, car moi j'oublis jamais." Elle sourit et descend du tabouret avant de venir l'embrasser sur la joue, ou plutôt, sur le coin des lèvres en souriant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Jeu 19 Avr - 13:01
new orleans.
— undisputed era. —



Il lui en mettre plein les yeux ce soir, a première vue on peut penser qu'Adam est le genre de mec qui ne respecte pas les femmes et il s'avère que parfois il est un peu macho c'est vrai mais il peut aussi être un très grand romantique et ça très peu de femmes ont pu le constater. T'a un point de rendez-vous particulier ? Non parce que sinon on risque de galérer a se retrouver. dit-il en souriant suite au bisou que vient de lui faire Nina. 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 19 Avr - 16:56
new orleans.
— undisputed era. —



La demoiselle sourit en coin et le fixe "Et bien, nous pouvons nous rejoindre devant la Tour Eiffel. C'est un bel endroit pour un début de rancard non ?" Elle rit doucement. "A plus tard alors beau brun."

acidbrain





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Jeu 19 Avr - 19:08
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Voyage autour du monde.-
Sauter vers: