Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

laissez les bon temps rouler. (UE & Dobrev)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mer 11 Avr - 13:33
new orleans.
— undisputed era. —



Cole, Fish et O'Reilly se pavane dans les rues de la nouvelle orléans. Ils savent très bien ou ils vont. Cela fait un petit moment qu'une personne doit de l'argent a Adam du coup ils passent tous les trois dans le quartier de celui-ci et attend bien sagement qu'il ouvre la porte de son appartement pour passer a l'action. Bobby le pousse violemment le faisant chuter, il le maintient ensuite avec O'Reilly faisant en sorte qu'il ne puisse plus bouger. Adam referme la porte derrière lui l'interroge un petit moment laissant ses coéquipiers lui mettre quelques coups juste pour le plaisir. Ils lui font tous les trois la peau avant de sortir de l'appartement avec une bonne petite liasse.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 11 Avr - 17:20
new orleans.
— undisputed era. —



Une petite brune vétue d'une veste en cuir, d'un haut noir ainsi que d'un leggins marche dans les rues de la nouvelle-orléans. Elle était venue ici pour le quartier Français, un magnifique quartier. La demoiselle avance calmement quand trois hommes passent à côté d'elle, l'un la bousculant. "Non mais ..." Elle se tourne vers eux, le regard noir. "Cela vous arracherait la langue de dire pardon !?" La demoiselle n'a pas peur, elle les fixe tout les trois sans baisser les yeux. "Bande de malpolis ! Et après on s'étonne que les gamins soient des connards infinis !"

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Mer 11 Avr - 20:41
new orleans.
— undisputed era. —



C'était Bobby précisément qui bouscule la jeune femme volontairement arborant un très grand sourire en l'a relookant sans aucune gêne. Elle est vraiment pas mal se dit-il avant de jeter un coup d'oeil vers Kyle qui plisse les yeux en s'approchant énormément de la femme. Qu'est ce qu'elle a celle là ? Bobby pose son bras sur l'épaule de Kyle en souriant En pleine période je crois. Cole n'avait pas vraiment fait attention a tout ça il était en train de compter l'argent qu'il vient de ramasser mais se retourne lorsqu'il se rend compte que ses coéquipiers ne sont plus a ses cotés. C'est quoi le problème ?

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 12 Avr - 3:55
new orleans.
— undisputed era. —



La jeune femme ne recule même pas quand l'un des trois hommes approche, rapidement stopper par son ami. Elle croise les bras, les fixant. "Celle-là elle t'emmerde profondément. Et non j'ai pas mes règles, merci de t'en inquiéter." Son regard ce pose sur le dernier qui arrive. "Ce qui se passe, l'un de vos gorilles me bouscule et ne sait pas dire pardon. À croire que la politesse chez lui ne se connait pas. J'en reviendrai même à me demander si il a quelqu'un. Avec sa façon de parler, je pari que non."

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Jeu 12 Avr - 12:53
new orleans.
— undisputed era. —



Mais c'est qu'elle a du caractère la petite dame dis-donc. Adam regarde dans un premier temps Bobby puis Kyle passant devant eux pour être face a la jeune femme. C'est pas cool les gars. Ils s'excusent et cela ne se reproduira plus soyez-en certaine. Cole lance un sourire charmeur a la brune rangeant sa liasse dans ses poches. Kyle bouillonne a l'intérieur mais ne dit plus un mot tout comme Bobby qui lui arbore toujours un petit sourire narquois en regardant la jeune femme.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 12 Avr - 13:55
new orleans.
— undisputed era. —



La belle brune fixe alors le plus rationnel des trois hommes. Son sourire se fait charmeur, Nina le sait très bien. Des mecs comme lui, il y en a beaucoup à la Maison Close. "Bien, je vous remercie. Au moins quelqu'un qui connait les bonnes manières. Et surtout qui sait comment on parle et traite une femme." Petite pique pour les deux gorilles derrière lui. Elle sourit narquoisement et tend sa main vers l'homme face à elle. "Je suis Nina Dobrev."

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Jeu 12 Avr - 14:30
new orleans.
— undisputed era. —



Pendant que Cole s'entretient avec la jeune femme qu'il a maintenant bien en face de lui, Bobby et Kyle parlent entre eux nous ne savons pas vraiment ce qu'ils se disent mais cela doit être des propos qui ne mettent pas vraiment en valeur celle qui se prénomme Nina. Adam saisit sa main et y dépose un baiser avant de relever sa tête gardant son fameux sourire. Enchanté Nina, Adam. 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 12 Avr - 14:57
new orleans.
— undisputed era. —



La belle brune sourit alors que l'homme embrasse sa main. C'est assez ironique quand on connaît les coutumes française à l'époque. Elle relève les yeux au dénommé Adam. "Enchanté. Dite moi, ils ont un soucis avec leur virilité pour mal parler ainsi ? Non parce que des connards mal polis ont en a pleins là où je bosse." Elle sourit en coin, le regardant dans les yeux.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Jeu 12 Avr - 15:07
new orleans.
— undisputed era. —



Ils étaient peut être un peu plus loin mais Bobby et Kyle entendent parfaitement l'échange entre Adam et Nina et ce qu'elle vient de dire ne leurs plaît pas vraiment et le font savoir en s'approchant rapidement de la jeune femme. On voyait bien que Kyle était prêt a lui en mettre une et c'est d'ailleurs ce qu'il allait faire mais se fait stopper par Cole qui lui attrape le bras. ça sert a rien. laisse tomber. O'Reilly fixe Nina avec insistance avant de reculer une nouvelle fois. Vous savez quoi ? Oublions ce qu'il vient de se passer. Vous voulez bien ? demande Adam en lançant un regard vers ses coéquipiers pendant de tout petite secondes.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 12 Avr - 16:32
new orleans.
— undisputed era. —



Nina ne sourcille même pas quand il s'approche d'elle presque à la limite de la frapper. Mais Adam le retient. Nina sourit en coin et le fixe. "Oublier ok. Mais faut lui apprendre à rester à sa place." Elle attrape son téléphone qui vibre et soupire "deux secondes." Elle répond et gueule un connard avant de raccrocher. "Faut vraiment que je trouve quelqu'un pour degomer la gueule de ce con."

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Jeu 12 Avr - 18:35
new orleans.
— undisputed era. —



Pendant que Nina décroche son téléphone Adam, Bobby et Kyle échangent entre eux écoutant d'une oreille la conversation téléphonique de la jeune femme. Elle ne semble pas être en bon terme avec la personne qu'elle a eu au bout du fil. Adam revient auprès de Nina reprenant son petit sourire. J'ai vite fait entendu votre conversation. Pour ce genre de choses vous ne trouverez pas meilleur que nous.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Ven 13 Avr - 4:10
new orleans.
— undisputed era. —



Nina regarde un moment Adam, un sourcil levé. "Vous êtes tout les trois lutteurs ? Non parce que, j'ai des comptes à régler avec une blondasse et son chien de garde. Ils sont comme une épine dans mon pied mais je n'ai pas de pince pour la retirer." Nina sourit en coin et croise les bras.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Ven 13 Avr - 12:03
new orleans.
— undisputed era. —



Ouais nous le sommes. On casse des gueules dans le ring mais pas que. Kyle et Bobby reste pas très loin et écoute attentivement ce que dit la jeune femme. Quand il s'agit de castagne ils sont au premier rang. Cependant c'est Adam qui reprend la parole. Vous nous dîtes seulement le nom de cette personne et on s'en occupera volontiers. 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Sam 14 Avr - 3:25
new orleans.
— undisputed era. —



Nina regarde les trois hommes avant de sourire en coin. "Alors je vous explique. Je suis manageuse à la Maison Close. J'avais un poulain sauf qu'une poufiasse blonde du nom de Margot Robbie à un poulain aussi et son poulain à détruit le mien sans vergogne... Son nom est Seth Rollins. Et c'est le champion. Si un de vous veux de l'or entre ses paluches ..' je serais ravie de vous aider.bun échange de bons procédés." Nina sourit en coin et gardant les bras croisés contre sa poitrine.

acidbrain





(Si tu veux partir sur du plus osé faudra que je décale le rp dans la partie pour.)
Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Sam 14 Avr - 8:27
new orleans.
— undisputed era. —



Manageuse a la maison close dit-elle ? Cette même compagnie qui a depuis très peu de temps signer l'Undisputed Era ? Intéressant. Le nom cité par la jeune femme ne leur est pas inconnu, ils le connaissent très bien même et a vrai dire ce serait avec plaisir qu'ils rendront Rollins méconnaissable. Faites-nous confiance. On va s'en charger. Ajouter une touche féminine a l'Undisputed Era ? Pourquoi pas. Ce serait totalement inédit.

acidbrain




(Pour le moment, ça va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Sam 14 Avr - 12:24
new orleans.
— undisputed era. —



Nina fixe Adam. "Ah oui ? Mh ..." Elle semble prendre un temps de réflexion avant de sourire et de tendre la main. "Avec plaisir. Je veux qu'il comprenne qu'on n'emmerde pas Dobrev et elle ... Cette blondasse aussi ..." Elle fixe Adam dans les yeux.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Sam 14 Avr - 17:23
new orleans.
— undisputed era. —



Ah ça pour le comprendre, il va le comprendre. Undisputed Era ne font pas les choses a moitié et ne se contenteront pas simplement de lui mettre une droite en plein dans la machoire oh ça non avec ce qu'ils s'apprêtent a lui faire il se pourrait que Rollins ne remonte plus dans le ring avant un bon moment. Adam serre la main de Nina reprenant son grand sourire charmeur. Elle y passera aussi.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Dim 15 Avr - 11:22
new orleans.
— undisputed era. —



Adam sait réellement comment lui parler. Un sourire en coin, une poignée de main et la jeune femme à une belle journée devant elle. Elle fait signe aux trois hommes de la suivre. "Ne restons pas comme des piquets dans la rue. Je vous invite à boire un verre pour sceller notre affaire. Pour ce qui est de miss blondasse, je n'en doute pas mais je veux que la dernière chose qu'elle puisse voir et comprendre c'est moi lui éclatant la gueule avec une chaise. Vous comprenez, question d'égo." Ils entrent dans un bar et la demoiselle part s'installer loin des regards. Trois hommes, une seule femme ... Beaucoup vont croire des choses et elle espère secrètement que quelqu'un viennent les faire chier, juste pour les voir à l'action.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Dim 15 Avr - 11:33
new orleans.
— undisputed era. —



En entrant dans le bar Kyle et Adam dévisagent a peu près toutes les personnes qui croisent leurs regards, Bobby lui ses yeux sont poser sur le derrière de Nina qui est vraiment pas mal il faut le dire. Normalement c'est les hommes qui invitent les femmes a boire un verre c'est pas commun que ce soit l'inverse. Je dois avouer que j'ai hâte de voir ça. Kyle est bien calme et ce n'est pas dans son habitude, il remarque au loin qu'un homme a l'air de parler sur lui, il a un gabarit plus impressionnant mais ce n'est pas ce qui lui fait peur.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Lun 16 Avr - 7:05
new orleans.
— undisputed era. —



Nina fixe alors l'homme au loin qui semble attirer l'attention de Kyle. La petite brune sourit en coin. "Soit gentil, d'ailleurs, Adam est le seul à s'être présenter." Elle croise les jambes et les fixent un à un. C'est alors que le type que Kyle fixait arrive vers eux et s'adresse à la petite brune. "Hey, vient donc ma belle, je t'offres un verre." Nina soupire et ne pose même pas un regard sur lui, regardant Adam. "Non merci. Je suis déjà très bien accompagner. Mais là tu gâche le décor alors oust."

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Lun 16 Avr - 10:44
new orleans.
— undisputed era. —



Il est vrai que l'envie d'aller lui coller son poing dans la figure démangeait Kyle mais pour le moment il reste assis jusqu'à ce que l'homme qui les regardent depuis un moment décide de s'approcher de leurs tables proposant a Nina d'aller un peu plus loin pour boire un verre avec lui. Kyle se lève donc d'un coup sec et se met face a son opposant. T'a compris ? Casse-toi. La personne que Kyle a désormais en face de lui le pousse et c'est une chose qu'il n'aurait pas dû faire. O'Reilly lui assène une bonne droite avant de se faire plaquer au sol. Bobby et Adam se lève très rapidement en voyant ça et immobilise l'homme afin que Kyle puisse lui mettre plusieurs coups sur de nombreuses parties du corps le laissant ensuite tomber au sol sans pour autant stopper le carnage. Le gérant du bar arrive pour les séparer mais Kyle et Bobby s'en occupe laissant un bon nombre de clients partir en courant sous la panique.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Lun 16 Avr - 11:25
new orleans.
— undisputed era. —



Nina ne bouge pas, attendant un peu d'action. Et quand l'homme pousse Kyle, elle sourit en coin, sachant très bien se qui aller ce passer. Elle se relève doucement, totalement calme et regarde Kyle frapper avant que le gérant du bar n'arrive pour tenter de séparer les deux hommes mais il se fait rapidement attraper par Adam et son ami. Elle s'approche docilement de l'homme à terre avant de poser son pied sur les parties de l'ignorant. "Alors ... Ce n'est pas ainsi qu'on parle à des personnes bien plus importants et surtout, plus forte, que soit. Et ce n'est certainement pas ainsi qu'on parle aux femmes. J'espère que tu as bien compris ?"

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Lun 16 Avr - 12:39
new orleans.
— undisputed era. —



C'est donc Adam seul qui s'occupe de leurs rival, il se met au dessus de lui pendant quelques minutes visant sa mâchoire avec ses poings avant de se relever laissant Nina profiter de l'avantage qu'elle a désormais. Cole sourit très légèrement en jetant un coup d’œil sur la jeune femme. Un peu plus loin Fish et O'Reilly ont tenter de discuter avec le gérant mais il n'a rien voulu savoir et était prêt a appeler la police alors les deux membres de l'Undisputed Era ont utiliser la force pour que cela n'arrive pas.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Lun 16 Avr - 15:37
new orleans.
— undisputed era. —



La demoiselle sourit doucement et s'approche donc de Cole, déposant un petit bisou sur sa joue avant de se glisser derrière le comptoir et de sourire. "Alors les mecs, je vous offre quoi ? Bière, vodka, téquilla ? C'est la maison qui offre. Pas vrai papy ?" Elle fixe le gérant qui fait, automatiquement, oui de la tête. Elle sourit, heureuse de la réponse.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
UE.
Messages : 36
A quel point on t'aime : 40
Date d'inscription : 08/04/2018
Wrestler





UE.
Wrestler
Lun 16 Avr - 18:58
new orleans.
— undisputed era. —



Le gérant n'était pas vraiment en mesure de leurs refuser quoi que ce soit ça aurait même été presque du suicide de dire non. Kyle et Bobby revienne près du comptoir et s'assoient chacun sur un tabouret. Ils sont rejoint par Adam qui se met juste en face de Nina et l'a fixe un court instant posant en même temps ses bras sur le comptoir. [Adam] - Je dirais pas non a une petite vodka là tout de suite. dit-il avant qu'O'Reilly et Fish passent leurs commandes. [Kyle] - Une bière ça me suffira. [Bobby] - Ouais j'vais prendre pareil.  

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Voyage autour du monde.-
Sauter vers: