Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Gym, salle de Yoga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)

Aphrodisiaque
Messages : 1477
A quel point on t'aime : 2622
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Aphrodisiaque
Admins
Mer 27 Mar - 19:07


I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)  3849d2eea59ecc25286b5a07e848b895




I'll Make A Man Out Of You




Je devais faire partie des quelques rares talents d'Aphrodisiaque qui se levaient tôt le matin. Peu être parce que j'étais l'une des rares a n'avoir jamais mise les pieds dans un ring. Depuis mon arriver, la grande majorité préférait passer leur soirée à faire la fête et profitait donc de la fin de semaine pour se reposer. Cela pouvait être compréhensible. Mais je devais créer mes propres habitudes, m'éloigner de mon ancien mode de vie.

J’aimais bien l’air frais du matin. C’était revigorant et son humidité évitait d’assécher le système respiratoire. Un bon réveil en soi. Cela me motivait, me laissant envisager une bonne journée pour ce début de fin de semaine. Je me rendais ainsi avec mon sac à dos contenant une bouteille d’eau et des vêtements de rechange jusqu’au centre d'entrainement de la maison close situé au centre-ville de Paris.

- « Salut Nicky ! » lançai-je à la personne qui gérait l’accueil alors que je montrais mon abonnement au-dessus de ma tête en me dirigeant vers la suite du bâtiment. Il semblait particulièrement pris par son IPhone dernière génération. Il ne devait pas y avoir grand monde de présent pour qu’il puisse se tourner les pouces ainsi. Pas très surprenant quand on prenait l’heure en compte. Cependant, il s’interloqua et se releva dans ma direction pour m’interrompre.

#  Attends Amara’ ! Salut ! Mais… la salle est réservée pour l’instant. #

- « Réservée ? Allons Nicky… on sait tous deux que tu fais pas dans les réservations. Tu ne veux quand même pas que j’aille me chercher un autre centre auquel m’abonner en disant que j’ai été déçu de mon accueil ici ? »

# Ama’… joue pas dans les sentiments ! #

- « Allez, à toute ! » fis-je en continuant de m’avancer vers les vestiaires en lançant un grand sourire au réceptionniste.

# Pas de grabuge hein… #

- « C’est pas moi, c’est les autres ! »

J’entrais ainsi dans les vestiaires, un léger sentiment de culpabilité au cœur de m’être imposée à ce pauvre Nicky sans qu’il n’ait vraiment eu son mot à dire. Mais en même temps… c’était bien la première fois qu’il me faisait le coup de sa réservation. Qui pouvait bien réserver une salle de sport durant une matinée de weekend ? Un gang peut-être ? Raison de plus pour m’y rendre dans ce cas !  Je me changeais dans les vestiaires, enfilant ma brassière et mon shorty de sport.

Buvant une rapide gorgée d’eau pour me désaltérer avant de me rendre dans la salle, j’ai passée les premières machines avec étonnement. Il n’y avait personne. Mais qui avait bien pu réserver ? Ou alors ne voulait-il pas travailler aujourd’hui ? Sacré Nicky. Ah si… il y avait quelqu’un… dans les faits, il y avait deux personnes. Ils s’entraînaient sur le ring. Je fais un peu trop de bruit ce qui attire l'attention des deux protagonistes.. Hé ! Je te connais toi..!

- « MEGAN! »

Je m'élance vers le ring pour venir lui sauter dans les bras. Je suis tellement contente de la croiser ici. J'ai toujours apprecier sa présence lors des tournages, nous sortions meme régulièrement faire des activités ensembles..

- « Quelle coïncidence ! Que fais-tu as Paris ?  »


— code by lizzou —

Revenir en haut Aller en bas
Miss Temptress
Messages : 18
A quel point on t'aime : 62
Date d'inscription : 27/03/2019





Miss Temptress
Mer 27 Mar - 19:48


I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)  3849d2eea59ecc25286b5a07e848b895





I'll Make A Man Out Of You




Ces derniers temps, mes plannings étaient bien charger. Je devais admettre que ça pouvait être épuisant, mais ce n'était pas ça qui allait me découragée, il m'en fallait bien plus et je savais bien que ça ne faisait que commencer. J'avais pris une grande décision dans ma vie. Tout allait changer, j'avais dernièrement prise la décision de devenir une goddess, une lutteuse si vous préférez. J'allais certainement continuer de faire quelques petites scènes par ci et par là, mais je n'étais plus actrice de film X maintenant, j'étais une lutteuse et tout ça me demandait pas mal d'entraînement.

Aujourd'hui n'échappais à la règle, une longue séance d'entraînement se profilait devant moi. C'est donc tout normalement que je me rendais dans une salle de sport de Paris, elle était complète, on pouvait tout y faire. Musculation, cardio, s'envoyer en l'air... enfin ça, je n'y avais pas encore penser, mais il était fort probable que ça arrive. Je ne pensais pas rencontrer Lana à la salle, ce n'était pas le genre d'endroit qu'elle privilégiait, d'ailleurs, moi non plus, mais ça c'était avant comme on dit.

Alors que j'étais sur le ring et que la fédération avait techniquement privatisée la salle, j'entendais la voix de Lana au loin.

Lana ?!

Ma voix était son le ton de la surprise et elle devait bien le remarquer, mais ce n'était pas grave, elle ne pouvait pas m'en vouloir, mon étonnement était réel. Déjà parce que je n'avais jamais croiser la belle dans une salle avant et surtout parce que techniquement cette salle m'était réservée pour mon entraînement. J'étais dans le ring avec un mec complètement random, qui ne me plaisait pas et le pire, c'est qu'il n'était pas très causant. Il aurait du le dire si ça le faisait chier de bosser.. ou alors c'était normal, on était là pour me perfectionner et non pas pour faire copain copain.

Le hasard fait bien les choses ! Eh bien.. avec mon nouveau défi, j'ai dû emménager ici et suivre cet entraînement..

Après notre chaleureux câlin, je venais me retirer, la détaillant de haut en bas, Lana était sans l'ombre d'un doute la femme la plus belle que j'ai pu voir et nos scènes étaient toujours un régale à faire. L'index sur mon menton, je réfléchissais quelques secondes.

Ah mais oui ! Je ne t'ai pas..

Je venais prendre ses mains dans les miennes comme si j'allais lui annoncer quelque chose de grave alors que pas du tout, seulement, j'étais tellement contente de vivre ça que je le vivais à fond.


— code by lizzou —




tenue de Megan
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Messages : 1477
A quel point on t'aime : 2622
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Aphrodisiaque
Admins
Mer 27 Mar - 20:37


I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)  3849d2eea59ecc25286b5a07e848b895








I'll Make A Man Out Of You




tenue de Lana

Je suis encore sous le choc, un mélange d'euphorie et d’incompréhension. Me retrouver au coeur de Paris avec l'une de mes meilleurs close friend. D'accord, on c'était quelque peu perdu de vu ces dernières années, mais notre amitié est éternel.

# Eh bien.. avec mon nouveau défi, j'ai dû emménager ici et suivre cet entraînement.. #

Le regard d’incompréhension que je lui fais.. Son nouveau défi ? Mon regard se tourne vers l'homme sur le ring, observation, réalisation, déception. Un enfant avec tu poils, clairement pas dans les cordes de Megan, elle aime les hommes, les vrais. Elle vient prendre mes mains, elle s'appercoit que je suis un peu sous l’incompréhension. Mon regard tombe droit dans ses yeux, j'avais oubliée a quel point son regard arrivait a me faire frémir, c'était un sentiment inexplicable.

- « Arrette de me faire languir ! Tu vas me faire mourir ! »




— code by lizzou —

Revenir en haut Aller en bas
Miss Temptress
Messages : 18
A quel point on t'aime : 62
Date d'inscription : 27/03/2019





Miss Temptress
Ven 29 Mar - 15:37


I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)  3849d2eea59ecc25286b5a07e848b895






I'll Make A Man Out Of You




Je débute une carrière entant que Goddess !

Je sautillais comme une gamine après lui avoir annoncé la nouvelle alors que j'avais le regard plongé dans le sien, mais pas pour bien longtemps. La tenue de ma chère Lana était bien coquine, comme souvent, elle portait pourtant simplement un ensemble de sport. Ensemble de sport OUI ! Mais un ensemble presque transparent. Elle était sublime comme toujours.

La prochaine fois si c'est pour mettre des vêtements aussi transparent, ne met rien ma chérie !

Je m'amusais à la taquinée avec un petit sourire, ça ne me déplairait pas qu'elle soit nue actuellement,après tout le sexe c'est un peu comme du sport.. en mieux. Je me tournais vers le mec qui m'accompagnait aujourd'hui.

Je pense qu'on est bon pour aujourd'hui, non ?

Il semblait favorable à ce qu'on s'arrête, il me le montrait d'un signe de tête, on en avait pas terminer, mais par politesse il semblait me laisser faire pour aujourd’hui.  

Je fêterais bien cette nouvelle avec toi ma puce si tu vois ce que je veux dire.. mais je suppose que tu es ici pour faire ressortir le côté sportive.


— code by lizzou —




tenue de Megan
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Messages : 1477
A quel point on t'aime : 2622
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Aphrodisiaque
Admins
Ven 29 Mar - 19:40


I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)  3849d2eea59ecc25286b5a07e848b895








I'll Make A Man Out Of You




tenue de Lana

# Je débute une carrière entant que Goddess ! #

- « O.M.G!" Tu te fous de moi!»

L'euphorie, elle me saute dans les bras, je cris comme une dingue, un psychiatre nous aurait fait interné sur le champ. Je n'arrive pas a y croire, comment es ce possible ! Je veux lui dire a mon tour mon secret, mais elle me fait un commentaire sur mon accoutrement.

# La prochaine fois si c'est pour mettre des vêtements aussi transparent, ne met rien ma chérie ! #

J'explose de rire, Megan, tu me connais trop bien. Si cela ne tiendrait que de moi, j'interdirais le port des vêtements, c'est une perte de temps et d'argent. Je suis tres heureuse qu'elle nous débarrasse du blaireau qui me regarde avec des yeux légèrement trop intéresser par cette forte poitrine que je mets régulièrement en évidence. Elle veut faire la fête et moi je veux lui faire sa fête.

- « Nicky le portier disait que la salle est réserver pour la matinée, ton esprit tordu peu bien nous imaginer une fiesta sportive comme toi seule arrive a faire ! Mais avant je dois te dire un truc. Tu vas pas y croire, mais tu savais que je cherchais l'identité de mon pere paternel.. Je l'ai enfin trouvé ! C'est une légende du catch ! Je commence également une carrière entant que Goddess! ON VA TRAVAILLÉ ENSEMBLE!!! »



— code by lizzou —

Revenir en haut Aller en bas
Miss Temptress
Messages : 18
A quel point on t'aime : 62
Date d'inscription : 27/03/2019





Miss Temptress
Sam 30 Mar - 14:30


I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)  3849d2eea59ecc25286b5a07e848b895







I'll Make A Man Out Of You




Comment ? Tu sais qui est ton père ? Et lui, il sait que tu es là et que tu le cherchais ?

Pour le coup, ma nouvelle était presque anecdotique, voir ridicule avec ce que Lana venait de m'apprendre, je la regardais, j'avais toujours eu du mal à savoir comment réagir quand on parlait de ça. Cependant, je ne pouvais qu'être contente qu'elle connaisse enfin la vérité après toutes ces recherches.

Tu comptes faire quoi ma puce de tout ça ? Et je trouve ça fantastique, on commence nos nouvelles vies ensemble.. on pourrait même être une équipe qu'en penses-tu ?  


— code by lizzou —




tenue de Megan
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Messages : 1477
A quel point on t'aime : 2622
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Aphrodisiaque
Admins
Dim 31 Mar - 17:32


I'll Make A Man Out Of You (Miss Temptress)  3849d2eea59ecc25286b5a07e848b895








I'll Make A Man Out Of You




tenue de Lana

# Comment ? Tu sais qui est ton père ? Et lui, il sait que tu es là et que tu le cherchais ? #

- « Tu me promet de ne pas me juger d'accord ? Il venait de quitter sa copine, Nikki machin chouette, j'étais a une soirée chique et on a baisé ensemble. J'ai comptée a ma mere ma conquête, car je lui compte toute mes conquêtes et soudainement, elle sait mise a agir étrangement. Elle m'a exigée de ne plus le revoir. Tu me connais, je l'ai donc recontacter et on a rebaizé, mais je lui ai cette fois subtilisé une mèche de cheveux. Les tests sont sans équivoque, mon pere est John Cena, mais il n'est toujours pas au courant. »

Tu l'as regarde, Megan est ton amie, tu partages tout avec elle.

- « Je compte l'annoncer en directe lors du premier Aphrodisiaque. Pourrais ? On va etre une équipe ! D'ailleurs il nous faut un nom d'équipe trop BadAss ! »

Tu viens lui claquer le cul, pourquoi ? Car tu l'aimes bien son petit cul a Megan.



— code by lizzou —

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Gym, salle de Yoga-
Sauter vers: