Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le Golden House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Long time no see ... - Feat Oliver

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mar 26 Mar - 18:05
Emilia est revenu à Paris il y a peu de temps. Sa récente séparation avec Oliver il y a fait énormément de mal et elle devait se changer les idées. Elle avait donc investi à la maison close, cette même maison où elle avait rencontré Oliver. D'ailleurs elle devait rencontrer un des actionnaire aujourd'hui. Ce qu'elle ne savait pas ... C'est quand nouveau cette lourde porte de bois elle allait se retrouver face a celui qu'elle a et qu'elle aime encore de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Mar 26 Mar - 18:13
En tant que milliardaire, Oliver Queen était souvent entrain d'investir de l'argent, sans que son nom soit citer. Cependant, il était souvent présent aux réunions d'actionnaires, pour observer à quoi pouvait bien servir son argent. Le milliardaire était déjà présent dans la salle de réunion, à l'écart des autres ne se doutant pas qu'il allait revoir la dernière femme qu'il avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mar 26 Mar - 18:17
La jeune femme ouvre la porte en souriant. mais elle perd rapidement son sourire en croisant le regard d'Oliver. Son cœur se met à tambouriner dans sa poitrine alors que sa tête commence à tourner ... Mais elle se reprend très vite, allons dans un coin de la pièce. Elle espère qu'il ne viendra pas la voir ... Elle pensait qu'elle serait plus fort que ça ... Mais en réalité elle ne l'était pas. Elle va ouvrir une des fenêtres et elle vient pas respirer un bon bol d'air frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Mer 27 Mar - 5:30
Oliver réussissait parfaitement à garder son sang froid en faisant face au regard de celle qui partageait sa vie il y a encore peu .. Il n'imaginait pas une seconde qu'il allait lui faire face en revenant à Paris. Le milliardaire ferma les yeux un instant pour garder son calme avant de les rouvrir. Évidemment les plus renseignés de la pièce allaient sûrement être au courant de cette idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 27 Mar - 8:30
Cela avait été très dur pour la jeune femme. Elle avait pris la décision, un soir, de prendre ses affaires et de partir. Elle ne pouvait plus supporter le regard des autres femmes ... Elle ne pouvais plus supporter un seul instant d'imaginer Oliver dans les bras d'une autre. Cela l'avais grandement affecté et le revoir ici, dans la ville qui les avait réunis ... Elle ne peut pas. elle ferme la fenêtre doucement avant de se retourner vers les autres et de s'excuser poliment avant de se ruer vers la porte retenant avec du mal les larmes qui naissent dans ses yeux. Une chose était sûre ... Elle était toujours et irrévocablement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Mer 27 Mar - 10:15
Oliver compris rapidement que l'état de la jeune femme était du à lui. Enfin surtout de la faute de leur rupture assez délicate. Le milliardaire regrettait ces jours-ci, leur rupture avait était assez difficile aussi pour lui, mais cependant il avait réussi à faire passer cela en se réfugiant sur lui-même et en s’apitoyant sur lui même. Le jeune homme commença rapidement se diriger vers la porte. "Excusez-moi, messieurs-dames" Il pris ensuite la sortie pour se diriger dans le couloir. " Emilia .. " Le brun espérait que celle-ci se retourne, pour au moins pouvoir discuter et ne pas détruire cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Mer 27 Mar - 10:33
Emilia devait s'éloigner, elle devait partir ... Mais quand elle entendit son prénom ... Cette voix ... Elle se fige instantanément. Elle mord sa lèvre, se demandant pourquoi il la suivit ... Elle se retourne, les yeux rougies. "Que veux-tu ... ? Je ... Je vais bien. Je suis simplement malade." Malade, ça pour l'être ... Elle l'était. Et depuis quelques mois déjà. Le visage pâle, les mains tremblantes, elle tente de remettre sa tunique, bien trop large pour elle, correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Jeu 28 Mar - 11:32
Oliver connaissait vraiment bien Emilia. A vrai dire, il savait très bien qu'elle mentait, car cette réaction, ces yeux, le milliardaire les connaissait si bien. Elle ne pouvait pas lui mentir, lui même avait déjà tant menti dans sa vie qu'il savait reconnaître cela, et surtout chez elle. " Pas à moi Emilia .. Je me doute que ma présence te gêne .. " Le milliardaire ne savait trop quoi dire, cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas adressé la parole .. Si seulement il savait ce qu'elle avait, s'il pouvait l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 28 Mar - 12:12
Oliver la connais que trop bien ... Mais il était tellement loin de la vérité. Elle soupire et baisse la tête. "Non ... Ta présence ne me gène pas ... Je suis malade et ..." Bon, dans un sens c'était la vérité. "J'ai un rendez-vous avec le docteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Ven 29 Mar - 7:44
Oliver regardait la jeune femme, d'un air peiné .. Elle était sûrement parti à cause de lui des Etats-Unis, mais voilà qu'ils allaient maintenant devoir devenir collègue.. C'était une situation très difficile pour eux deux. " Ecoute, je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passait par le passé, mais on va devenir collègue à nouveau maintenant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Ven 29 Mar - 8:45
Alors qu'elle a perdu ses yeux dans les siens, alors qu'elle allait répondre a celui qui fut son plus grand amour, une nouvelle nausée la prend. "Je ... Excuse-moi !" Elle fuit vers les WC et se met a rendre son déjeuner. Elle sanglote doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Ven 29 Mar - 12:34
Malgré tout ce qui s'était passé entre eux, Oliver était toujours prêt à aider Emilia, et surtout à être auprès d'elle. Après tout, même s'il était quelqu'un de fort, il n'était encore jamais à autre chose. Le milliardaire compris très vite que la jeune femme n'était vraiment pas bien et avait sûrement besoin d'aide. Il se mit derrière la porte des WC, entendant les larmes de son ex-compagne. " Ca va ? Je peux faire quelque chose pour toi ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Ven 29 Mar - 12:45
La jeune femme est totalement brisée … Elle ne sait plus quoi faire. Doit-elle lui dire ou doit-elle se taire ? Repliée sur elle-même, contre le mur, elle entend Oliver lui demander si elle avait besoin d’aide. Oui … Oui elle a besoin d’aide. Mais elle a tellement la trouille de te voir disparaitre totalement … Pendant sa course, elle avait fait tomber les papiers annonçant alors la nouvelle qui la chamboulée autant … Au pied d’Oliver se trouve un document portant le nom de la jeune femme qui pleure en silence ainsi qu’un énorme « POSITIF » en bas de la page.

Test de grossesse
Dates des dernières règles ...
HCG Dépistage Positif


Il ne faut pas être Einstein pour savoir ce qui lui arrive …
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Ven 29 Mar - 13:59
En réalité, Oliver ne savait pas vraiment quoi faire. Devais-t-il rentrer dans la pièce ? Il ne le savait même pas .. Il ne se sentait vraiment pas bien de ne pas pouvoir aider la personne qu'il aimait vraiment, et de ne pas savoir ce qu'elle avait, ni même si c'était à cause de lui .. "Tu as fait tombé des papiers Em.. " En lisant rapidement le bas de la page, Oliver compris tout de suite ce qu'avait la jeune femme, et sa voix se coupa nette, comme si les mots ne voulaient plus sortir. Ça ne faisait aucun doute sur qui était le père de l'enfant à ses yeux, et se fut un véritable choc pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Ven 29 Mar - 14:05
Emilia ouvre grands les yeux. Bordel … Les papiers ! Elle se relève avec du mal et ouvre la porte. Elle fait face alors à un Oliver totalement silencieux, les résultats dans la main. Elle ne le regarde pas, prenant doucement les papiers de ses mains. « Je ne te demande rien Oliver … Ne te sens pas concerner par ce petit problème … »
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Ven 29 Mar - 14:22
Oliver ne savait pas trop comment réagir après cette lecture. Il laisse Emilia prendre tranquillement les papiers, avant de se passer ses mains sur son visage, comme s'il réalisait tout d'un seul coup. Beaucoup de questions passaient dans sa tête, il se demandait même si la jeune femme comptait lui cacher tout cela ... " Emilia, si c'est mon enfant, je me dois d'être concerné .. Et je sais que c'est mon enfant... " Le milliardaire ne savait pas quoi dire d'autre, il était réellement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Ven 29 Mar - 14:48
La belle brune relève la tête en rangeant les papiers dans son sac. « Laisse tomber Oliver … Je ne veux pas qu’on soit un poids pour ta vie de milliardaire et les femmes qui te tournent autour … » Cette phrase lui brise le cœur et elle lui tourne le dos. « Effectivement, c’est ton enfant car je n’ai eu personne d’autre que toi … Mais je ne veux pas de ta pitié … Ne te sens pas obligé. » Sa voix se brise, montrant alors qu'elle pleure à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Ven 29 Mar - 17:40
Oliver releva la tête pour regarder Emilia. " Je ne peux pas laisser tomber.. Ça ne sera jamais un poids pour moi et ma vie de milliardaire n'est pas importante si je ne peux pas t'aider" Le milliardaire posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, comme pour la retenir de partir. " Ce n'est pas de la pitié, ni de l'obligation .. Je ne peux pas te laisser gérer ça seule Emilia"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Ven 29 Mar - 17:50
Elle a un léger sursaut quand il dépose sa main sur son épaule. Elle tourne la tête vers lui, totalement brisée, les yeux rouges. "Oliver ..." Elle fond en larme dans ses bras. "Je suis terrifiée ... Je ne ... Je ne sais plus quoi faire ..." Elle est secoué par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Sam 30 Mar - 7:43
Oliver était encore amoureux d'Emilia, ça ne faisait aucun doute, et il savait qu'il serait toujours la pour elle, peu importe ce qui se passait entre eux. Le milliardaire sera la jeune femme contre lui, passant sa main dans son dos pour la réconforter. "Je suis là maintenant Emilia .. Je serais toujours là .."
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Sam 30 Mar - 7:52
Emilia était totalement paniquée. "Je ne sais pas quoi faire ... Je ne veux pas que tu te sente obligé ... Ni emprisonné ..." La demoiselle baisse la tête, se reculant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Sam 30 Mar - 7:58
Oliver était d'un grand calme, malgré tout ce qu'il venait d'apprendre. Le choc était passé maintenant. " Je ne me sens pas obligé, ni même emprisonnée. J'ai toujours voulu être à tes côtés, et je le serais toujours Emilia. " Le milliardaire regardait la jeune femme, d'un air assez triste tout de même quand il voyait l'état de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Sam 30 Mar - 8:04
Doucement, sans un bruit, elle sort le pendentif qu'elle porte au cou de son haut. "Je suis tellement désolée ... Je ne voulais plus être un poids pour toi ... J'avais tellement peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Messages : 590
A quel point on t'aime : 748
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





Max'
Wrestler
Sam 30 Mar - 8:11
Oliver regarda le pendentif, le reconnaissant tout de suite. Un léger sourire s'afficha sur son visage. " Tu ne l'as jamais était .. Maintenant, je suis là, tu n'as plus à garder tout ce poids pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Sam 30 Mar - 9:06
Emilia soupire doucement. "Pardonne moi ... Je voulais pas te blessé. Mais je me suis trompé ... Je suis qu'une ..." La voix d'Emilia se coupe net et la jeune femme fixe Oliver avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Le Golden House-
Sauter vers: