:: prologue au doux parfum d'Aphrodisiaque :: LES CONSIGNES DE LA MAISON CLOSE. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✘ Les lois de la Maison

Aphrodisiaque
Messages : 1476
A quel point on t'aime : 2619
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Aphrodisiaque
Admins
Lun 25 Mar - 10:51

Petit règlement à suivre
« Citation qui va bien ici même »





Avant toute chose
Bonjour, et Bienvenue sur la Maison Close. Ce que vous êtes en train de lire, est certainement la partie la plus importante du forum. Aussi, pour un petit instant, je vous demanderai d'être attentif. C'est un forum rpg basé sur le catch, comme vous l'aurez sûrement remarqué. Un forum qui possède un univers assez particulier, surtout obscure, corrompu et sensuel. La lecture de ce règlement est obligatoire et n'oubliez pas d’aller le signer dans la section appropriée.

Avant toute chose, ce forum est strictement interdit aux mineurs. Il peut contenir des textes très explicites susceptibles de vous choquer. Alors, si vous êtes une âme sensible, il vaut mieux pour vous de vous abstenir. Le forum décline donc toute responsabilité en cas de propos ou termes choquants.

Cependant, je vous demanderai de veiller à rester correct dans vos écrits RP.

Si vous passez par ici, c’est que vous avez peut-être l’envie de vous inscrire dans notre univers et de vous créer un personnage. Nous vous attendons. Alors, afin que le Rôle Play de chacun se déroule dans les meilleures conditions possibles, je vous demande de lire attentivement ce règlement et de le respecter à la lettre.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à faire appel au Staff par MP, ou en vous rendant dans la Section Question & Suggestion. Nous tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible afin d'éclairer vos lanternes.

Alors, bonne lecture à tous !

Le respect et la politesse. Le point le plus important de ce règlement et de la vie en communauté est bien évidemment le respect d’autrui. Nous sommes des personnes civilisées et respectueuses. Et bien évidemment, le respect passe avant tout par la politesse. Ces deux principes, respect d'autrui et politesse, permettrons de maintenir une bonne entente et une ambiance générale agréable au sein de ce forum. Tout débordement ou tout acte irrespectueux sera sévèrement puni. Vous voilà prévenu ! Nous ne tolérerons aucun propos injurieux, discriminatoires ou racistes. Nous serons vraiment intransigeants sur ces points-là.

En cas de problèmes entre membres, vous avez pour obligation de régler cela par MP, entre vous, afin de trouver une solution qui conviendrait aux deux partis. Vos soucis ne doivent en aucun cas venir ternir l'ambiance du forum, ni même avoir de répercussion ensuite, c'est pour cela que vos problèmes doivent rester dans le cercle des messages privés. Si le conflit vous dépasse, ou qu'aucune solution satisfaisante n'est trouvée, contactez un administrateur. Nous prenons soin de nos membres et nous ne désirons pas qu'ils se retrouvent face à des tensions et d'autres problèmes dans notre forum. Nous en appelons à votre bon sens et à votre courtoisie pour faire vivre ce forum.

L'inscription. Avant de procéder à votre inscription, assurez-vous d'abord d'avoir bien pris connaissance du contexte.

Afin d'éviter l'accumulation de membres qui s'inscrivent seulement pour lire les rps, ou juste troller, un délai de trois jours se met en marche dès l'inscription et jusqu'à ce que votre fiche de présentation soit postée. Une fois le délai dépassé, le membre se verra supprimé.

Accueil des nouveaux membres. Afin que les nouveaux venus se sentent rapidement chez eux et n'aient pas l'impression de passer inaperçu, voire d'être carrément mis à l'écart, nous vous encourageons à leur souhaiter la bienvenue sur leurs fiches de présentation (le flood y étant toléré).

Évitez également de former des clans fermés entre membres, ce qui a souvent pour seul effet d'effrayer les nouveaux arrivants qui n'osent pas se mêler aux autres et qui donc, lassés d'être mis de côté, finissent par disparaître.

Les fiches de liens sont un bon moyen de nouer rapidement des relations entre les nouveaux et les anciens.

Avatar, Banniere & Pseudo. Votre Pseudo doit être respectable, nous ne voulons pas de pseudo trop trash pour la simple et bonne raison que nous ne souhaitons pas attiré les regards des admins de forum actif. L'Avatar doit etre d'une taille 200x320 Il est également interdit tout image a caractère pornographique sur l'avatar et votre bannière. Vous pouvez cependant utilisé se genre d'image sous spoiler.

Le Role Play. Libre à vous de présenter vos RP comme bon vous semble, tant que cela reste lisible. N'abusez pas de la couleur (surtout des couleurs vives) et distinguez bien les paroles des actions, c'est tout ce que nous vous demandons.

Gardez bien à l'esprit que toute action doit être effectuée avec l'autorisation de l'autre. Les actes sexuels et de tortures sont tolérés, alors veillez à ne pas en faire trop et jamais sans le consentement de votre partenaire. C'est important. Il est strictement interdit de tuer ou d'amputer gravement un autre personnage sans l'accord préalable de ce dernier. Il faut vous mettre d'accord entre vous, et posez ainsi vos limites pour que vous puissiez jouer en toute tranquillité.

Si vous constatez un débordement, vous avez le droit de contacter le staff afin qu'ils règlent le problème.

Plusieurs personnages ?.Il n'y a pas de limite aux nombres de personnage que vous pouvez posséder. Cependant, il a certaine règle a suivre. Attention, il y a certaine restriction a respecter afin que tout le monde puisse avoir des personnages a leurs images.

- Un Maximum de deux personnages provenant de la Wwe.

- Vos autres personnages peuvent provenir de la scène indépendante, être a la retraite ou encore être une célébrités ... que vous aimez bien. Les ''caws'' sont donc autorisés et encouragés.

- La maximum pour un membre novice est de cinq personnages. Une fois ce plateau atteint, il vous faudra attendre d'avoir plus d’ancienneté afin de pouvoir prendre d'avantage de personnage.

La limite de personnage pouvant participer au show Hebdomadaire Aphrodisiaque est de deux.


La fin vous y êtes
Vous voici arrivés au bout de vos peines. Vous avez survécu à cette première séance de torture du règlement concocté par vos admins.

Vous avez pris connaissance du règlement et vous devez vous engager à le respecter. En vous inscrivant, vous acceptez la totalité de ce règlement.

Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire prochainement ! Et surtout, amusez vous !

BY .SOULMATES


_________________
✘ Les lois de la Maison 00_you11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: prologue au doux parfum d'Aphrodisiaque :: LES CONSIGNES DE LA MAISON CLOSE.-
Sauter vers: