Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Les Loges d'Aphrodisiaque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loge de Barbara Blank

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3





Invité
Invité
Mer 31 Mai - 21:57
Barbara's Locker Room


Cathy continua à sauter pendant quelques secondes puis relâcha la pression sur son bras, la douleur était visiblement partie. Elle écouta alors la belle blonde attentivement, avant de s'approcher d'un fauteuil non loin pour s'y asseoir. Elle sortie de son sac un calepin ainsi qu'un stylo avant de relever la tête vers la magnifique blonde se trouvant non loin d'elle.

Cathy - Tout va bien, plus de peur que de mal. J'ai oubliée de préciser que je n'étais pas très adroite.

Cathy se mit à rire avant de baisser la tête pour noter quelques mots sur son calepin, probablement sa mésaventure qui venait de lui arriver. Elle avait pour habitude de noter les petits détails s'étant déroulés pendant les interviews, pensant que ça rajoutait un petit plus à l'interview.

Cathy - Alors, premièrement, j'aimerai savoir est-ce que le changement entre ici et la WWE, car tu était considérée comme l'une des catcheuses les plus influentes de ton époque là bas, à été compliqué pour toi ? Le retour dans les rings à pris du temps avant de se mettre en place où ça a été spontané pour toi ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 31 Mai - 22:15

Barbara's Locker Room


La belle petite Barbie rigolait légèrement à la phrase de Cathy qui disait qu'elle était maladroite, une chose qu'elle devait avoir en commun avec la belle blonde qui était parfois très maladroite aussi.. du moins, il y a quelques années c'était le cas mais aujourd'hui s'était calmer apparemment pour son plus grand bonheur.

BARBARA - Ne t'en fait pas, j'étais comme toi avant..

Une fois avoir finis de rire, Barbara écoutait attentivement ce qui semblait être la première question, regardant la belle brune droit dans les yeux en déviant de temps en temps son regard vers le calepin et le stylo de Cathy tout en venant aussi poser son téléphone sur la table en prenant soins de le mettre en mode avion. Cette fameuse question était plutôt bonne, comment la belle blonde avait décider de revenir sur les rings et surtout la différence entre la WWE & la Maison Close.

BARBARA - Tous d'abord, je pense que catcheuse influente est un peu trop gros à mon gout sans t'offense Cathy.. je me fois juste comme celle qui a fais rêver de nombreuses jeunes filles pendant presque 6 années. Sinon pour en venir au changement entre ici et la WWE, non je n'est pas était si surprise que cela, j'ai débuter à une époque où les gens me regarder me déshabiller pendant plus de 3 à 4 minutes et ça m'a suivis, bien sur j'étais jeune et je voulais réussis, ça aurait était non professionnel de refuser cela à l'époque mais j'avoue que c'est dur à comparer aujourd'hui, le produit n'est plus le même du coté des McMahon et l'offre était plus importante ici, pas en termes d'argent ou quoi mais plus en termes d'opportunité, j'ai une amie en charge ici et elle me connait très bien, j'ai toujours donné le meilleur de moi même dans le ring mais en partant de la WWE, j'avais comme un gout d'inachevé et sans mentir ça faisait quelques mois déjà que je pensé à un retour, mon divorce a accélérer les choses on va dire ça comme ça !

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 3:38
Barbara's Locker Room


Cathy prit en note tout ce que lui dit Barbara par rapport aux questions qu'elle lui avait posée. Elle buvait ses paroles, tout en prenant le soin d'essayer au maximum de comprendre ce qu'elle disait et dans quel sens. Sûrement était-ce son professionnalisme hors-pair qui la poussait à vouloir bien faire les choses. En tout cas, au rythme des paroles de la belle blonde, la première page du calepin se remplissait petit à petit. Cathy leva la tête vers elle d'un air satisfait.

Cathy - Bien. Je vois que ton retour sur le ring était quelque-chose de préparé, mais ne t'es-tu pas sentie à l'écart par rapport à cette nouvelle génération de lutteuses très talentueuses, on peut en citer quelques unes, Sasha Banks, Charlotte, ou encore Becky Lynch, toutes ces catcheuses qui ont fait la gloire de la WWE avant son déclin, certains vous voient, vous les lutteuses "old-school" comme des vestiges du passé, mais qu'en penses-tu toi de cette vision ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 1 Juin - 8:36

Barbara's Locker Room


BARBARA - Je pense qu'il ne se rendent pas compte a quel point la différence est importante par rapport à l'époque où j'étais dans le ring, les femmes ont aujourd'hui plus de temps d'antenne, les entrainement sont bien plus travailler alors qu'à l'époque c'était beaucoup d'entrainement sans pour autant avoir beaucoup de temps dans le ring, j'avais quoi 4-5 minutes de match, grand max dans les show hebdomadaire et un peu moins de 10 minutes en PPV donc les "vestiges du passé" avait bien plus de mérite. Après non, je ne me suis pas sentit mise à l'écart, bien au contraire je me suis retrouver chez elles, elles ont travailler dur pour en arriver là aujourd'hui et ça je le respecte.

Un grand sourire sur les lèvres, la belle blonde regardait la belle Cathy droit dans les yeux alors qu'elle était assise sur le canapé à coté de celle-ci, ses longues jambes parfaitement bronzer croisé alors qu'elle prenait appuis sur l'une d'elles avec l'un de ses bras.

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 12:15
Barbara's Locker Room


Encore une fois, Cathy se pencha vers son calepin pour noter tout ce que la magnifique blonde lui disait, sans en perdre une miette. Elle écouta les dires de Barbara, approuvant de temps à autres avec un geste de tête ou un léger son. Elle redressa ensuite son buste, observant ses notes sur son calepin, visiblement fière d'elle-même et de son travail. Avec un léger sourire sur le visage, elle croisa les jambes et posa son calepin sur ses jambes avant de tourner la tête vers Barbara pour passer à la question suivante.

Cathy - Je comprends, il n'y à donc pas eu de réel changement pour toi au sein de la division des Womens mis à part le temps in-ring accordé aux lutteuses, mais en dehors de ça, te sens-tu impliquée dans toute cette Women's Revolution qui s'est déroulée dans le monde entier, partant de la Shimmer, la Stardom et la ICW pour finalement s'étendre sur les plus grandes scènes du monde ? Penses-tu avoir un rôle décisif dans tout ce qui est du changement d'estime des Divas, maintenant appellées Womens ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 1 Juin - 13:13

Barbara's Locker Room


BARBARA - Un rôle ?.. Oui mais pas plus décisif que certaines des femmes ces dernières années ou même à mon époque, j'ai fais du mieux que je pouvais avec le temps qui m'était accorder après bien sur il y a des regrets de ne pas avoir participer plus que ça à cette "Women's Revolution" mais aujourd'hui je suis de retour pour prouver avant tous que je ne suis pas juste une simple "Bimbo".

Son regard toujours tourner vers l'intervieweuse, la belle blonde se penchait légèrement vers la table basse devant elle pour venir posé son téléphone dessus avant de reprendre sa place, enchainant alors directement tout en gardant toujours son si jolie sourire.

BARBARA - Sinon, a part ça, tu souhaite boire quelque chose ma belle ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 13:22
Barbara's Locker Room


Le grattement du stylo de Cathy contre son calepin se fit entendre, tandis que la belle blonde continuait à parler, Cathy notait ce qu'elle disait avant de poser son stylo et son calepin sur la table après avoir finit de noter sa dernière réponse. Elle décroisa ses jambes et laissa tomber quelques mèches de ses cheveux sur son front, visiblement ravie de la proposition que venait de lui faire Barbara.

Cathy - Oh pourquoi pas, si tu as du thé vert, je ne dirai pas non !

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Ven 2 Juin - 8:51

Barbara's Locker Room


BARBARA - Ah.. une amoureuse du thé vert ?. Je dois avoir ça, je te prépare ça tous de suite ma belle..

La belle blonde décroisés ses longues et belles jambes bronzer pour posé son deuxième haut talon sur le sol de la loge en souriant à Cathy tout en lui souriant alors qu'elle se lever en même temps du canapé pour commencer a marché en direction de la cuisine qui était à quelques centimètres. Une fois arriver, elle regardait toujours la jolie brune en préparant son thé vert.

BARBARA - Si tu as d'autre question, n'hésite pas ma belle, je t'écoute !

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 3 Juin - 9:37
Barbara's Locker Room


Cathy sourit en regardant la belle blonde se lever pour aller dans la cuisine. Tandis qu'elle la regardait se déplacer vers la cuisine, Cathy se recoiffa en même temps, renvoyant ses cheveux vers l'arrière pour faire une queue de cheval avec son élastique. Elle regarda plusieurs fois dans le reflet de la fenêtre pour voir si elle n'avait pas fait d'erreur dans sa coiffure.

Cathy - Oui, le thé vert et moi c'est une longue histoire, ça m'aide à me déstresser et a commencer la journée du bon pied. Il y à des choses comme ça que j'aime mais pourtant je ne sais pas pourquoi,
ça doit être mon corps qui en réclame. Mais bon, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, peut-être que ça viendra au cours de notre conversation.


Cathy sourit en regardant Barbara préparer son thé puis la regarda de haut en bas, visiblement fascinée par sa tenue. Elle se tourna ensuite vers la fenêtre pour regarder dehors le temps que le thé soit prêt.

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 3 Juin - 20:16

Barbara's Locker Room


BARBARA - C'est vrais que ça détend bien après une dure journée ou quand on a besoins de se posé pendant quelques minutes, ça fait vraiment du bien..

Disait-elle alors qu'elle venait ensuite rejoindre la belle brune quelques minutes plus tard, le thé enfin prêt, l'apportant en compagnie de deux tasse sur un plateau qu'elle venait posé sur la table basse devant la jeune femme tout en lui souriant, lui servant alors un tasse tout en reprenant la parole.

BARBARA - C'est pas a moi de te le dire mais.. tu fera attention dans les prochains jours, ici c'est beaucoup "agiter" et je serais pas surprise de voir quelques personnes tourner autour de toi aussi bien pour des raisons professionnels que personnels, tu m'a l'air vraiment sympa alors prendre ça comme.. un conseils de femme à femme.

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Les Loges d'Aphrodisiaque-
Sauter vers: