-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre qui change ta vie. [PV Dangerous Woman]






Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:03

Oups... C'est cassé


Seth Rollins | Ariana Grande




-----------------------------------------------


Qui était Seth Rollins ? Un gros baiseur, sans aucun doute. Il s'en fiche pas mal des autres et n'éprouve aucun sentiment, ni aucune compassion à l'égare des femmes. Enchaînant relations d'un soir, il n'a jamais connu le grand amour, ni le sentiment d'être aimé. Il s'en fichait pas mal, il n'avait jamais vraiment ressenti quelque chose lui aussi,
jamais une fille ne l'a fait changer, du moins pour l'instant.

Cela commence à une sortie organisée par la fédération, une sorte de petite fête dans un espace loué par la Maison Close, beaucoup de gens sont présents, dont Seth évidemment. Au menu, alcool, drogues, cul,  tout ce que les gens aiment quoi. Seth était avec sa "bande" de potes, bref il s'en foutait un peu. Sa préoccupation était ailleurs. Il était un peu soulé de  tout sa, de la lumière de la musique, des baises sans saveurs, peut-être était-il en train de changer ?
Le jeune homme est assit quelque part dans la maison ou a lieu la soirée, il ne boit pas, il regarde juste les autres avec dégoûts , il est fatigué de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Ven 14 Juil - 10:20
Une rencontre qui change ta vie.
Ariana ft Seth

Ariana Grande avait entendue parlée d'une petite soirée organisée par la fédération. La jeune demoiselle avait été convié bien entendu comme tout les employés de la Maison Clause. Généralement, elle ne participait à ce genre de soirée car ce n'était pas son style. C'était d'une part trop bruyant et le fait d'avoir autant d'alcool et de drogue à disposition ce n'est pas sa tasse de thé. Maintenant Miss Grande était enfin prête pour rejoindre la petite soirée dans la salle louée à l'occasion. Cependant elle était en retard mais n'y accordait pas plus d'importance que ça. Encore à l'extérieur, elle entendait déjà la musique et n'était pas spécialement enjouée d'entrée. Avec un petit soupire, elle poussa les portes d'entrées et se rendit dans la petite salle. Ariana se faufila entre les personnes et prit au passage une coupe de champagne avant d'aller se glissée dans un coin un peu plus tranquille pour ne pas être assourdie par la musique.




tenue♥:
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 14 Juil - 15:11

Oups... C'est cassé


Seth Rollins | Ariana Grande




-----------------------------------------------


Toujours les mêmes musiques, les mêmes danses, les mêmes soirées. C'en était trop, il avait marre de cette vie. Seth Rollins regarde les gens autour de lui, en train de danser, de draguer, de boire, de fumer, il en a marre de cela.  Seth prévient son groupe d'amis qu'il part, évidemment tout le monde est étonné. Le jeune homme se lève et décide de partir. Sur le chemin, il voit une salle un peu moins bruyante, les gens échangent et dialoguent de manière plus posée. Le jeune homme décide de rentrer dans cette salle, et observe qu'il n'y a plus aucune table de disponible. Il n'y a que des groupes qui rigolent ensemble, sauf une table. Une table très spéciale, c'est une fille assise toute seule, qui boit toute seule. Sur le coup, le jeune homme est étonné, personne ne reste seul dans ce genre de soirées. Seth hésite, mais décide de partir finalement rejoindre la table de cette fille, il s'approche et lui dit avec un petit sourire assez gêné

Seth Rollins : "Salut... Excuse moi, si je te dérange, mais je peux m'asseoir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Ven 14 Juil - 19:05
Une rencontre qui change ta vie.
Ariana ft Seth

A peine arrivée qu'Ariana en avait déjà marre. C'était extrêmement identique à toutes les précédentes soirées qu'elle avait pu côtoyer jusqu'à présent. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle évitait d'y aller ou bien inventait des excuses histoire de ne pas s'y rendre. Mais bon, quand vos nouveaux employeurs vous invitent à une soirée, ce serait très impoli de refuser. Ariana s'était glissée dans une petite pièce ou des gens disons.. plus civilisés s'étaient rejoins pour discuter dans le "calme". Certes on entendait toujours la musique qui résonnait mais beaucoup moins fort et c'était déjà beaucoup plus agréable. Ari' s'était installée dans le fond de la petite salle sur une table deux personnes, la dernière disponible et plongeait dans ses pensées jusqu'à en être sortie par un jeune homme. La jeune femme priait le ciel intérieurement qu'il ne s'agissait pas d'un dragueur ridicule comme d'habitude. Remplie de sincéritée et de politesse, Ariana lui répond. " Bonsoir. Oui je t'en prie. "



tenue♥:
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 14 Juil - 20:15
Trash a écrit:

Oups... C'est cassé


Seth Rollins | Ariana Grande




-----------------------------------------------


Seth Rollins regarde les groupes à cote puis repose son regard sur la mystérieuse inconnue. En parlant d'elle, Seth a enfin pu voir son visage. Une brune avec des longs cheveux, un joli visage, bref tout pour plaire. Seth a été complètement charmé. Mais il ne veut pas faire comme avec chaque fille, il l'a chauffe, il l'a baise puis se tire, non il veut changer, il veut connaître la fille et pas seulement profiter d'elle. Le jeune homme était dans ses pensées quand la brune lui répond, elle a donné son feu vert. Seth la remercie puis tire la chaise pour s'asseoir dans cette table pour deux. La jeune femme était toute seule avec sa coupe de champagne, ce qui intrigue le jeune homme. Elle avait l'aire polie et franche. Seth Rollins la regarde un instant , sans sourire puis lui dis en la regardant droit dans les yeux

Seth Rollins : "Je ne t'ai jamais vu dans ce genre de soirée, quel est ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Ven 14 Juil - 20:47
Une rencontre qui change ta vie.
Ariana ft Seth

Ariana naviguait dans ses pensées, surtout entrain de se demandée ce qu'elle faisait là. Peut-être allait-elle avoir une réponse rapidement vu que quelqu'un la rejoins. La jeune femme ne le connaissait pas, ni de vue, ni à la voix. Plutôt charmant mais surtout poli, c'est ce qui à fait qu'Ariana accepta le fait qu'il s’assoit face à elle. Pas une minute à perdre, il l'a questionna à propos de son prénom. Miss Grande ne voyait pas de lui donner réponse à sa question puisque désormais ils allaient travaillés certainement ensemble. "Ariana. Et vous même cher inconnu ?" Répliqua la belle demoiselle en balayant ses cheveux vers le côté droit de son corps en ne posant pas son regard directement dans le sien mais plutôt sur tout son visage pendant qu'elle buvait une petite gorgée de sa coupe de champagne tout en attendant une réponse de l'inconnu face à elle.



tenue♥:
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 14 Juil - 21:13
Trash a écrit:
Trash a écrit:

Oups... C'est cassé


Seth Rollins | Ariana Grande




-----------------------------------------------


Ariana... C'est donc sa le prénom de la demoiselle en face de lui. Cela ne lui dit rien, mais il est néanmoins étonné que celle-ci ne le connait pas. Le jeune homme est totalement concentré par Ariana, il ne fait plus attention à l'environnement qui l'entoure. La musique, les gens qui rigolent , il est apaisé. Seth observe la brune boire sa coupe de champagne, puis lui répondit

Seth Rollins : "Moi, je suis Seth Rollins. Je suis ravi de faire ta connaissance, je ne t'avais jamais vu, ni ici, ni à la Maison Close. Tu es venue toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Ven 14 Juil - 23:24
Une rencontre qui change ta vie.
Ariana ft Seth

Ariana constatait qu'il buvait ses paroles avec attention et ça lui faisait plaisir. Cela faisait un certain temps qu'elle n'aimait plus être au centre de l'attention et que son caractère avait bien changer. La dernière question que lui posa le fameux Seth eu pour don de lui faire pousser un petit rire non pas moqueur mais ironique. "Enchantée également. Pour te répondre.. Oui, oui. J'aime de moins en moins la compagnie des gens.. Et toi tu n'es pas venu en groupe comme les trois-quarts des personnes ici ?" Répondit Ariana posant à son tour une nouvelle question histoire de mieux connaître monsieur Rollins dans une ambiance un peu moins festive et beaucoup plus conviviale.
tenue♥:
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 15 Juil - 17:21

Une rencontre qui change ta vie.


Seth Rollins | Ariana Grande




-----------------------------------------------


En réalité, Seth était venu en groupe, il avait l'intention de boire, de fumer, et de baiser, un programme qu'il a changé à la dernière minute car il en avait marre. Elle n'aime pas la compagnie des gens, Seth pense peut-être qu'il l'a dérange, il en sait trop rien, si c'est le cas, il partira, c'est tant pis. Seth fini d'écouter la demoiselle puis lui répond de manière assez sérieuse

Seth Rollins : "Ecoute, de base j'étais venu ici avec un groupe, j'avais prévu de me bourrer la gueule, mais sa m'a fait chier, du coup j'allais partir quand j'ai vu cette pièce, fin quand je t'ai vu. Si t'aime pas la compagnie des gens, je pense que je te fais chier, non ? Si tu veux je pars... "
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Mar 18 Juil - 13:10
Une rencontre qui change ta vie.
Ariana ft Seth

En réalité le jeune homme qui avait prit place en face d'elle, ne dérangeait pas Ariana. C'était tout le contraire, il changea même sa soiree. De base cela devait être une soirée à mourir d'ennui mais au moins, elle n'était plus seule. "Pourquoi tu es venu ici avec cette mentalité ? C'est idiot. Enfin apres tu fais ce que tu veux, je n'ai pas à te juger mais personnellement je trouve cela ridicule. Non reste, discuter avec toi est plutôt agréable." Répondit Ariana avec un petit sourire en évitant le regard de Seth, certainement par timidité.
tenue♥:
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Paris (La ville)-
Sauter vers: