Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shopping entre Queens [PV]

Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Jeu 18 Mai - 5:45
Shopping entre QueensSi il y a bien une chose que la Bulgare aime faire entre filles, c'est bien du Shopping. Elle avait rencontrer une demoiselle et lui avait proposer de venir avec elle faire les magasins. Elle avait surtout besoin de conseil pour de la lingerie. Bah quoi ? Elle voulait plaire à Thomas, en toute circonstance ! Elle attendait donc la jeune femme sur le parking du centre commercial, assise sur sa voiture. Le soleil la baigné de lumière et la demoiselle, en lunette de soleil, profite un moment avant de voir sa nouvelle amie arrivée. Nina s'approche donc d'Anna en souriant. « Salut beauté ! Contente que tu sois venue. Allez vient, on va faire fumer nos petites cartes »© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Jeu 18 Mai - 10:19

Anna Polina & Nina Dobrev

Shopping
entre
Queens
Entre deux rendez-vous ou quelques réunion Anna adorait aller dépenser de l'argent dans les magasins, surtout ceux qui contiennent des vêtements. Une journée shopping n'a jamais tuer personne et encore moins Anna qui prend grand plaisir à se refaire une nouvelle garde-robe toute les semaines. Aujourd'hui la belle femme d'origine russe n'allait pas être seule pour sa séance de shopping; Il y a quelques jours Anna avait rencontrée une jeune femme très sympathique et cette dernière l'avait invitée pour une petite journée détente. Cette journée était ensoleillée et donc commençait très bien. Anna se gare alors sur le parking non loin de Nina qu'elle avait aperçue au loin et vient l'approchée après avoir verrouillée sa voiture.

« Hello princesse, j'attend que ça alors ne perdons pas une minute. »


tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Ven 19 Mai - 6:37
Shopping entre QueensLa Bulgare sourit à Anna et lui prend le bras alors que cette dernière lui dit qu'elle n'attendait que ça. C'est partie alors ! Les deux Queens rentrent dans le centre commercial et Nina regarde son amie. « J'ai besoin de ton aide pour quelques petites emplettes du coin sexy. J'ai envie de faire perdre totalement la tête à mon Colosse. Tu vois le genre ? » La demoiselle sourit en coin, tenant toujours Anna par le bras et elles vont dans un magasin de sous-vêtements sexy. « D'ailleurs, tu comptes faire quoi dans la fédération ? Après tout, je veux TOUT savoir de ma nouvelle Queeny ! »© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Ven 19 Mai - 11:19

Anna Polina & Nina Dobrev

Shopping
entre
Queens
Miss Polina ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire lorsque sa nouvelle amie vient lui attraper le bras et s'avancent vers le centre commercial. Alors qu'elles venaient d'entrée dans l'immense bâtisse, Nina vient avouer à Anna pourquoi elle avait besoin d'elle ce qui ne manqua pas de faire rigoler la belle russe. « Tu es déjà bien sexy comme ça tu sais.. Mais c'est le moment de te rendre irrésistible ma belle. Il bavera devant toi je te le promet et j'ai déjà ma petite idée en tête. » Vient affirmer Anna qui vient alors dictée le rythme de la marche en direction du premier magasin qui n'était rien d'autre qu'un magasin de sous-vêtement.
« A la fédération, je ne peux pas encore te dire de quoi il s'agit car c'est pour le moment secret mais sache déjà que je ne serais pas lutteuse. Mais tu apprendras très vite de quoi il s'agit, c'est promit ma Queeny.  »



tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Sam 20 Mai - 16:37
Shopping entre QueensNina sourit alors qu'elles vont dans le magasin de sous-vêtements. Anna dit à la Bulgare qu'elle est déjà bien sexy comme ça mais que c'était le moment de la rendre irrésistible. Nina sourit en coin et prend la main d'Anna en regardant toutes les tenues, plus sexy les unes que les autres. Anna explique alors à la petite brune qu'elle ne peut pas encore lui dire ce qu'elle va faire à la fédération mais qu'elle apprendra très vite de quoi il s'agit. Nina rigole « Tant que je n'ai aucuns risques, tu pourrait même être le diable en personne, ça m'est égale ma Queeny. Pour le moment, je compte bien foutre le bordel avec Bram. Et crois-moi ma belle, cette petite pétasse de Margot va très vite déchanté. Bref, tu en pense quoi de ce petit ensemble ? »© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
DW
Messages : 546
A quel point on t'aime : 588
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 29

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





DW
Goddess
Dim 21 Mai - 9:25

Anna Polina & Nina Dobrev

Shopping
entre
Queens
Voila les deux femmes entrées maintenant dans le magasin de sous-vêtement qui est leur premier arrêt de la journée. Anna écoute bien sûr d'une oreille attentive tout ce que lui dit Nina et ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle l'entend parlée de Margot. Ensuite lorsque la belle Bulgare montre un premier ensemble devant son amie, cette dernière le prend en main et le regarde correctement en le mettant même devant le corps de Nina pour bien visualisée avant de lui répondre.
« Hmm.. Non. Il doit certainement avoir mieux pour toi, c'est même certains. Ce que tu viens de me montrer irait parfaitement pour une femme de seconde classe du genre.. Margot tu vois ? »
Dit Anna en rigolant et en cherchant un nouvel ensemble qui irait parfaitement à la silhouette de sa queeny.



Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Messages : 782
A quel point on t'aime : 942
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess





Crazy-Sweet
Goddess
Dim 21 Mai - 16:55
Shopping entre QueensNina écoute alors sa Queeny lui dire qu'il doit avoir mieux pour elle car cet ensemble irait parfaitement pour une femme de seconde classe comme Margot. La Bulgare se mise à rire et la regarde. « On devrait lui offrir au prochain show, tu en pense quoi ma belle ? » Elle rit à nouveau et cherche avec Anna. « Sinon, niveau mec, tu as des vus sur quelqu'un ? » Elle regarde Anna avec un petit sourire en coin.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Paris (La ville)-
Sauter vers: